Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation. ...
Rattaché au Directeur Administratif et Financier du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil du lot 3 de la future Ligne 16 du Métro Grand-Paris Express, vous êtes en charge de l'Assistanat Administratif de la Direction Administrative et Financière du Chantier. Support administratif au service...
Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vos missions :.Réceptionner, à partir des différents modes de saisine (courrier postal ou formulaire internet), les courriers adressés au médiateur et effectuer, sous le contrôle de la Médiatrice, un tri entre les dossiers éligibles/non éligibles puis receva...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Vous êtes rattaché(e) au sein du département « Services », qui s’occupe de la maintenance des turbines installées sur les sites de nos clients.Ce service est dirigé par le Service Director, qui anime une équipe de 11 chargés d’affaires (CPM/PFM).Vous aurez pour but d’épauler l’ensemble de l’équipe d...
Assistant(e) administratif technique H/F. Rattaché(e) à Bayo, Directeur Technique National, vous serez chargé d’effectuer le suivi administratif d’une opération immobilière de son lancement jusqu’au dépôt du permis de construire. Gestion et suivi administratif de la coordination SPS (Sécurité-Préven...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. ...
CONNAISSANCES - Environnement administratif, institutionnel et politique. ...
Rattaché au Secrétaire Général, vous prenez la responsabilité du Pôle Administratif et Financier, qui compte 4 activités principales :. Suivi du traitement administratif, financier des demandes et dons (Fraternité, Messe, etc. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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