L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la fibre optique, son assistant administratif pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans la fibre optique, son....
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle Factures. ...
Ensio est acteur dans le déploiement de réseaux courant faible et fort et télécoms innovants.Depuis 45 ans, nous proposons des solutions clés en main de qualité.Transition Energétique, Champs Photovoltaïques….Rejoindre Ensio, c'est r...
En tant qu'Assistant Administratif en alternance, vous serez un élément essentiel de notre équipe administrative, apportant un soutien précieux à la gestion des tâches administratives quotidiennes. Soutien à la gestion documentaire : Archivage, classement et organisation de documents administratifs ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE : .Hydro Extrusions est une entreprise mondiale d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays qui emploie 20 000 personnes.Grâce à la combinaison unique de notre expertise locale, de notre réseau mondial et de nos capacités inégalées en R&...
Hélène CHAUCHON, Manpower Conseil Recrutement, recrute en CDI un Assistant administratif, achat et commercial H/F. ...
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI. Suivi et gestion du dossier patient : résolution du premier niveau des problématiques, organisation des transferts administratifs des patients, rédaction des comptes rendus à destination des prescripteurs, saisie des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes