ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Notre client, cabinet comptable d'une dizaine de personnes, est à la recherche d'un Collaborateur comptable pour compléter son équipe. En collaboration avec l'Expert-comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés composé majoritairement de TPE et PME, issues du bassin d'acti...
Pour notre équipe de Mulhouse, nous souhaitons intégrer un(e) :ASSISTANT(E) RECRUTEMENT ET/OU COMMERCIAL(E) STAGIAIRE H/FMulhouse (68)Démarrage : idéalement juillet, août, septembre ou octobre 2024Merci de bien indiquer vos dates de stage sur votre CVCaroline, Sofia et Sébastien attendent votre cand...
EC2M l'École de commerce et de management de Mulhouse recherche pour une de ses entreprises partenaires, une salle de sport, basée sur Mulhouse, un(e) assistant(e) commercial(e) en apprentissage pour une durée de 24 mois dans le cadre d'un BTS MCO. Participer au suivi administratif/commercial du clu...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
L'agence Samsic Emploi Mulhouse recrute pour le compte de son client : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F. Vos missions consisteront aux traitements et suivis commerciaux et administratifs des commandes et des clients, en lien avec les commerciaux et la direction commerciale. Informations techniqu...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Clients-Fournisseurs (F/H). Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la comptabilité-gestion et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste de comptable. ...
Pour remplacer ma secrétaire qui part en congés de maternité, je cherche une secrétaire médicale pour une durée de 6 mois à partir de mai 2024 plein temps....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes