Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Gestion des tirelles en vue des books de vente (réception...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Durant cette expérience, vous découvrirez les différentes facettes du métier de chef de produit au sein d'une Maison de Mode, et vous participerez au processus de développement de deux collections : défilé et pré-collection. Suivi des développements Matières : mise à jour des fichiers de suivi et du...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
La branche Marketing & Services (MS) est en charge au sein de la compagnie TotalEnergies des dépôts pétroliers, des centres emplisseurs de GPL, des usines de bitume, de lubrifiants ainsi que des 15000 stations-services réparties à travers plus de 200 filiales et dans plus de 100 pays. En particulier...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
Participation à la réalisation des ciblages des campagnes marketing multicanales tant commerciales que relationnelles sur l’outil de gestion de campagnes. Mise en place des A/B tests afin d'optimiser les performances de campagnes de communication. Suivi du reporting des campagnes et projets menés av...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes