Assistant Administratif et Commercial. ...
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier. Réaliser les soins infirmiers et examens pour accompagner le patient tout au long de sa rééducation vers l'autonomie. ...
Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Diplôme d'Etat d'infirmier complété par une expérience professionnelle d'infirmier pendant au moins 2 ans, diplôme d'Etat d'infirmier anesthésiste Réaliser des soins infirmiers d'anesthésie et/ou de réanimation concourant au diagnostic, au traitement...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier. ...
Nous recherchons pour notre client, leader dans le e-commerce de la pièce automobile, des préparateurs de commandes. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;. Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. Adéquat c'est + de 300 agen...
Notre agence Camo Emploi de Mulhouse, située 56 rue Jean Monnet, recrute pour son client, spécialisé dans les travaux publics,.SECRÉTAIRE DU BÂTIMENT À TEMPS PARTIEL.Dans le cadre de cette mission, vous assurez :.La gestion quotidienne du secrétariat .La réception, la répartition, et l'envoi du cour...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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