Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisfaction c...
Le poste de technicien support informatique implique les responsabilités suivantes :<br /><br />-Recevoir et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs clés. Nous recherchons un technicien en support informatique avec les compétences suivantes :<br /><br />-Solides ...
Entreprise en plein essor, évoluant dans un contexte dynamique, ALTOGEN recrute un(e) TECHNICIEN(NE) SUPPORT ANALYTIQUE (F/H) pour rejoindre la Tribu !. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de la santé, vous rejoignez une équipe de techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Expérience : vous justifiez d'une première...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, Porter assistance a...
Il recherche un technicien support afin de venir renforcer leur équipe. Vos missions seront : La résolution des incidents et des demandes techniques ; La gestion des serveurset du matériel informatique ; Le support technique etla résolution des incidents, problèmes et demandes ; La gestion, l'...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. ...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
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