Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Dans ce cadre, la Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une responsable du service accueil et facturation eau/assainissement, déchets et services techniques. Sous la responsabilité du Directeur des services te...
SUP INTERIM L'Isle sur le Doubs recherche pour son client un(e) Gestionnaire ADV Trilingue (français / anglais / allemand) :. ...
Suivre et analyser les indicateurs de performance clés (KPIs, DSO, tableau de suivi de recouvrement, analyse des encours, etc. Suivre et contrôler les indicateurs de performance sur l'ensemble de l'activité, définir et mettre en oeuvre des stratégies de. Veiller au respect des délais de paiement et ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour l'un de ses partenaires, une entreprise spécialisée dans l'optimisation de flux de déchets en entreprise, un Assistant Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes re...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour l'un de ses partenaires, une entreprisespécialisée dans l'optimi....
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissentpour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables.Tout aulong des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentesde ses clients à travers la modernisation des infrastructures, ledéveloppement de nouveaux services, l'intégration....
Administration Des Ventes (ADV) bilingue (français 🇫🇷 / anglais 🇬🇧), voire idéalement trilingue (français 🇫🇷 / anglais 🇬🇧 / allemand 🇩🇪) pour un poste basé à Rang, dans le Doubs 📌!Rejoignez une équipe dynamique au cœur d'une entreprise familiale, soucieuse de ses collaborateurs et évoluant sur un ma...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Gestionnaire ADV Import/Export. Vous travaillerez dans un « pool d’ADV » en support de l'équipe commerciale, pour ce faire, nous recherchons un profil ayant les qualités suivantes :. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes