En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Les avantages : une prime variable, un 13ème mois, une prime d’intéressement et de participation, des tickets-restaurant, une mutuelle prise en charge à 90%, des RTT, un CE et des aides sur les transports en commun de 75%. Rémunération mensuelle brute fixe à partir de 1 700 € (selon l’âge, niveau de...
Nous recherchons pour notre client à Sochaux, une Assistante administrative H/F. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Avoir une première expérience dans la préparation de commandes -Être capable de manutention manuelle (Port de charges jusqu'à 20kg)- Savoir manipuler un chariot CACES R489 catégorie 3 avec aisance -Diplôme en logistique ou formation pertinente en préparation decommandes serait un plus. Prêt(e) à rel...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour l'un de ses partenaires, une entreprisespécialisée dans l'optimi....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes