Fidu, des missions qui ont du sens !.Quelles missions sur ce poste ?.Accompagner un responsable de portefeuille dans la gestion de son portefeuille client.Déclarations fiscales, rapprochements bancaires, tableaux de bord.Aide à la préparation des bilans et documents de synthèse (liasses fiscales, co...
En tant que comptable immobilisations, vous participez aux taches incombant à la comptabilité Immobilisation :. ...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable Activités Financières pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable - Frais généraux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. La création des fichiers de Mouvements de Synthèse Comptable (MSC) visant à enregistrer l'outil de comptabilité générale Matisse ;. L'apurement régulier des comptes de tiers "fournisseurs", "perso...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. ...
Rejoignez BPCE en tant que Chargé d'étude comptable pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financière Groupe vous intégrez l’équipe Etudes Comptables Groupe. Participer au suivi de l'arrêté comptable et prudentielle du groupe. ...
Pour le Campus de Marseille, assurer l'enregistrement des opérationscomptables de frais généraux réglés localement, au regard des procédures et desrègles comptables et fiscales applicables (préparer les éléments avec lespièces justificatives correspondantes, saisir les écritures avec bonnesimputatio...
Assister les comptables clients sur les tâches suivantes :. Titulaire d'un Bac général ou professionnel, voire Bac + 2 vous êtes à la recherche d’un contrat d’alternance dans le cadre d’une formation supérieure en comptabilité. Cette alternance conventionnée est à pourvoir à compter de septembre 202...
Une fois ces dossiers rentrés dans le logiciel comptable, le comptable gestion locative va, chaque mois, préparer les éléments comptables en vue de l'édition des quittancements et des avis d'échéance des locataires : montant des loyers, facturation, évolutions de loyer. Notre école recherche pour l'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes