Les missions du quotidien sont : Analyser et mesurer la performance de la structure, Élaborer les plans prévisionnels d'activité, Définir les objectifs et reportings, Élaborer des indicateurs de gestion, Superviser les clôtures comptables, Évaluer les activités, Collecter les informations importante...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Contrôle de Gestion & Conso Monde de Make Up For Ever pour travailler sur des sujets transverses et diversifiés te permettant d’appréhender un large spectre de missions touchant au contrôle de gestion sur un périmètre international. Consolidation des informations et créations de synthèses et de grap...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recr...
Spoiler : c'est ici que les choses sérieusement intéressantes commencent ! Notre client recherche son prochain Assistant Commercial (H/F) sur le site d'Anteuil. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le suivi et la gestion de projets, de la demande initiale ju...
Clinique Rochebrune située à Garches (92), au cœur d'un parc accessible de 5 000 m² est un établissement gériatrique qui accueille des patients: - en Gérontopsychiatrie (65 lits) pour la prise en charge et l'accompagnement des personnes de plus de 60 ans souffrant de troubles psychiques - en Soins M...
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL en Alternance - Mulhouse. BTS MCO (Management Commercial Opérationnel). Analyse des performances commerciales. Mise en place d’opérations commerciales (soldes, ventes privées, animation de stand, programme de fidélité…). ...
La/Le secrétaire assistant aura comme missions principales :. En septembre, fixer les calendriers des comités pour l'année suivante avec les assistantes des Présidents des Comités. Vous interviendrez en renfort auprès des assistantes d autres départements, en fonction des besoins de l activité. Vous...
Sous la responsabilité et la supervision du responsable financier usine en Tunisie, vous aurez en tant que Contrôleur de gestion Industriel, la mission très complète et motivante de : -Calculer et suivre les indicateurs mensuels (KPI) -Assurer les travaux de clôture mensuelle (valorisation des stock...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes