Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, un alternant au poste d'assistant comptable. Contrôler et traiter la partie comptable des opérations commerciales. Fiabiliser l’information comptable et le système d’information. Gérer les obligations comptables, fiscales et sociales. ...
Assistant Comptable Confirmé H/F. Tenue comptable : De la saisie comptable jusqu'au déclarations fiscales : collecte des pièces, calcul, déclarations de TVA, etc. Au sein de ce bureau, vous serez intégré(e) à une équipe de 9 personnes, avec pour rôle principal de soutenir les collaborateurs comptabl...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Opportunité à Saisir : Assistant Comptable (H/F) - CDI - Bastia - Cabinet Comptable en Pleine Expansion - 26 à 30K€ - Logiciel Coala - Primes et Avantages Repas. Je suis Marie, consultante spécialisée en Audit, Expertise Comptable et Paie dans la région PACA chez Adsearch. Actuellement, je vous prés...
Formation comptable de type Bac Pro ou BTS Comptabilité. ...
Notre client, établissement de paiement de renom, recrute un Assistantptable Bancaire. ...
Pour le Campus de Marseille, assurer l'enregistrement des opérationscomptables de frais généraux réglés localement, au regard des procédures et desrègles comptables et fiscales applicables (préparer les éléments avec lespièces justificatives correspondantes, saisir les écritures avec bonnesimputatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes