Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Contribuer au développement de l’attractivité de la branche Raffinage-Chimie via l’organisation d’événements RH : par exemple...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Alimenter un portefeuille client.Tâches Assistanat commerciale administratives.Motivé, curieux et force de proposition.Une personne empathique avec les clients et qui fait preuve d’écoute active.Type d'emploi : Alternance (35h) rythme 2 jours école (jeudi, vendredi) et 3 jours entreprise....
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Tu participeras à l'intégralité des processus de recrutement de nos futur(e)s consultant(e)s : de l'identification des besoins à l'intégration des nouveaux collaborateurs de votre agence en lien avec les Ingénieur(e)s d'Affaires. Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégra...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes