Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Intégré à notre département Marketing Développement, nous recherchons Chef de Produits Souliers : Femme. Durant cette expérience, vous découvrirez les différentes facettes du métier de chef de produit au sein d'une Maison de Mode, et vous participerez au processus de développement de deux collection...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Vous accompagnerez nos différents marchés européens dans le suivi de leurs lancements et de la performance de leurs produits / franchises. Suivi des prévisions des ventes des équipes locales et rechallenge des quantités (produits vente & matériel publi-promotionnel) . Prendre part à une intégration ...
Participation au suivi des projets en lien avec les Chefs de Produit. Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Mapping et MAJ de l’offre produit. Réalisation d’études ad hoc (vieille co...
Refonte de l’offre des produits Exotiques (souliers, maroquinerie, accessoires). Participation à la réflexion sur la nouvelle identité des produits exotiques. Définition de l’offre produits et étude en continu de la catégorie. Benchmarks de la concurrence : analyse des tendances, des produits et des...
CDI Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior (F/H). Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur ...
Chef de Produit Confirmé/Senior (H/F). Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Proposition de stratégies de lancement produit à court, moyen et long terme adaptées a...
Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes