Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Durée du contrat d'apprentissage : 1 an (frais de formation à la charge de l'entreprise/école). ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Missions : L'officier sous-contrat (OSC) se verra confier les missions suivantes : Recrutement : Etre en charge de la conduite des entretiens de motivation ; Piloter la sélection des candidats et le suivi administratif du processus de recrutement ; Recherche active de candidats en lien avec le campu...
Rejoignez une belle aventure en tant que Chargé(e) RH à Bastia (2B) ! Mon client est un leader reconnu dans le secteur médical, et recherche un profil généraliste rh pour rejoindre et agrandir son équipe. Je suis Pauline, Consultante en Recrutement spécialisée dans les fonctions RH et Paie pour Fed...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Notre agence Adecco Tertiaire Dijon recrute pour son équipe un(e) stagiaire en tant que Chargé de Recrutement (H/F) pour une durée de 6 mois à partir de Juillet 2024. Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares. Entretiens de recrutement + évaluation des compé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes