Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 (école de commerce, école d'ingénieur ou équivalents universitaires) option Finances, vous justifiez d'une solide expérience (5 ans minimum) en contrôle financier et / ou en management de projets, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous avez ...
Préparation des revues de projets et participation aux réunions de suivi avec les opérationnels, (réestimation des coûts industriels à terminaison par projet pour les différentes phases : vendue, fin d'études, fin de production, fin de montage site) ;. Gestion des prix standards des pièces du stock ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Notre entreprise, un cabinet de comptabilité et de gestion financière de renom, recherche un(e) Assistant Administratif Com...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes