Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
La formation Vous préparerez sur 24 mois enalternance, un MBA Expert en Marketing Digital (Titre certifié parl’Etat niveau 7 – validant 300 crédits ECTS). ...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital et avec l'esprit data driven ;. Vous suivez la santé des flux produits des canaux marketing. Vous avez une appétence pour l’univers digital et l’environnement start-up ;. ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Basé(e) au siège à Paris 8 et rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication Internationale dans l’équipe Digital & Média, votre rôle consistera à piloter les 31 sites de la Maison (acquisition trafic, expérience Online, Product Discovery), à contribuer aux projets de transformation Data, mai...
Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en al...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes