Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Join our team as Emirates cabin crew and see the world as you work.This is your opportunity to be part of the world’s largest international airline.Look forward to a tax-free salary, free accommodation and great travel perks for you and your family.Make Dubai your home and enjoy all the benefits of ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez chargé de réaliser l’assistance en gestion administrative et budgétaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes