Nous recherchons une Assistante polyvalente et Comptable en télétravail. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Intégré dans l’équipe d’assistants commerciaux grands compte, vous prendrez part à la gestion quotidienne : Suivi quotidien des flux, réponses opérationnel...
Véritable ambassadeur de l’offreRECO, vous maîtrisez les solutions de la gamme d’un point de vue commercial. Vous etes d'une formation supérieure de niveau bac +3 à 5 idéalement au sein d'un cursus ingénieur ou commercial. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes