Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Une formation sur mesure prévue en interne. La possibilité de monter en compétences et d'évoluer grâce à des parcours de formation adaptés. ...
Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. ...
LE centre de formation du Groupe qui forme l’ensemble des collaborateurs en s’appuyant sur sa propre “signature pédagogique” et sa vision de la formation. Vous êtes passionné par le développement des compétences et la Formation ? Rejoignez notre équipe en tant que. Directeur Formation / Directeur DO...
De formation Bac+5 Master/Ingénieur en sûreté de fonctionnement ou issu d’une école d’ingénieur généraliste, complété par une expérience terrain dans le domaine, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. ...
Nous recherchons un gestionnaire de patrimoine indépendant avec une solide expérience en banque, axé sur le conseil client, pour rejoindre notre équipe dans le secteur Côtes d'ARMOR.En tant que conseiller client expérimenté, vous jouerez un rôle crucial dans l'établissement de relations de c...
Une formation gratuite et rémunérée de 13 semaines pour décrocher :. ...
ABOUTIR EMPLOI, agence d’emploi, vous propose une formation pour devenir Magasinier Cariste pour ses clients autour de VALLET. DATE DE FORMATION du 13/05 au 12/06/2024 inclus sur secteur Montaigu. Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous trouver un emp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes