Pour cela, ils ont développé une plateforme tout-en-un et différentes solutions qui s’articulent autour de 3 propositions de valeur : être visible, être choisi et acquérir de nouveaux clientsÀ travers ces 3 propositions, ils ont développé plusieurs produits qui s’adaptent aux évolutions du parcours ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d'Edacademy et répondre à leurs questions ; S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; Réceptionner des dossiers d'inscription, en vérifier la ...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’ins...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Au quotidien, vous avez pour missions de :Communiquer et élaborer la vision et la stratégie des produits dans son ensemble : identifier les attentes clients, les principales fonctionnalités produits, les modèles économiques, le positionnement des produits par rapport à la concurrence ; Gérer les roa...
Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre vidéo institutionnelle : Description du posteLe chef de pôle marketing et technique coordonne et est responsable de l’action des équipes marketing et technique de son groupe afin de soutenir le développement de l’activité France auprès de l’équipe c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes