Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 (école de commerce, école d'ingénieur ou équivalents universitaires) option Finances, vous justifiez d'une solide expérience (5 ans minimum) en contrôle financier et / ou en management de projets, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous avez ...
Un cabinet de conseil en gestion spécialisé dans le contrôle de gestion et l'optimisation des performances financières. Connaissance des logiciels de gestion financière et des outils bureautiques. Préparer des rapports périodiques sur la situation financière de l'entreprise et les indicateurs clés d...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes