Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
OpenClassrooms recherche un Business Intelligence Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, plus spécifiquement à Meudon en Île-de-France, pour préparer une de nos formations diplômantes reconnues par l’État. Master d'Analyse d'Entreprise, de Fi...
Immo de Corse by Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Assistant Gestion Locative F/H à Ajaccio !. Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, ...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 d'une école de commerce/ingénieur ou équivalent .Vous posédez 8 ans d’expérience professionnelle minimum.Vous avez une expérience éprouvée du management.Vous maîtrisez toutes les ficelles d'une direction financière.Vous aimez les solutions digitales et les systèmes d'i...
Le Groupe est aujourd'hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (Ehpad), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 000 établissements e...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
La Direction de l'international qui représente un des leviers de croissance de la Banque Palatine et produit année après année des résultats importants, recherche pour son département Commercial international, un(e) apprenti(e) pour la rentrée de 2024. ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes