Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Contribuer au développement de l’attractivité de la branche Raffinage-Chimie via l’organisation d’événements RH : par exemple...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous serez en charge de la création de fiches de poste, sourcing et. Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9. Le groupe comptabilise 750 collaborateurs permanents, 155 ag...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Suivi du personnel et traitement administratif (relevés d'heures, notes de frais des intérimaires, gestion des plannings, rédaction de contrats, suivi des heures, justificatifs et délais de retour, déclaration auprès des différents organismes. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en Franc...
Pour accompagner la forte croissance de notre agence de Sophia-Antipolis, nous recherchons un(e) Business Manager / Responsable d'Agence. ...
Vous êtes responsable de l’animation de votre équipe et du respect des tâches assignées à chacun. Vous présentez un excellent sens de la communication orale et écrite qui facilitera vos échanges avec les clients, le personnel de l’agence, les fournisseurs, les sous-traitants et les organismes de con...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes