Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées : banque de détail, banque de grandes entreprises, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, négoce international. La BRED Banque Populaire, forte ...
Intégré(e) à la Direction Marketing dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, vous participez activement au développement et à la gestion quotidienne d’une gamme. Développement des outils de lancement : élaboration complète des éditions (du brief créati...
Il tire sa force de l'implication de ses membres actifs et se nourrit de leur engagement, en particulier de ses ambassadrices et des ambassadeurs qui l'animent en région et au sein des filiales. Alter Egales est présent dans les instances de décision de 3 grands réseaux de place (2GAP, Financi'Elles...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres)De relire et de retranscrire dans un langage “Expert” et “Clair” toute communication demandée par votre Manager et / ou la Direction. Votre mission :Au sein de Service Communi...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes