Cette expérience vous permettra de comprendre et de maîtriser le cycle de vie du produit, qui sont les bases du métier de Chef de Produit. Vous êtes en BAC+3/5 en école de Mode ou école de Commerce et vous recherchez un stage de 6 mois à partir de Juillet 2024. Nous recherchons un étudiant en stage ...
Au sein de notre Business Unit Montres et Joaillerie, vous assisterez les Chefs de Produit Joaillerie sur leurs tâches quotidiennes, vous permettant de bénéficier d’une vision globale sur le développement produit. Mettre à jour les tableaux de bord hebdomadaires et mensuels de ventes et analyser les...
Ce stage, au sein de l’équipe Développement Souliers, apportera au stagiaire une vision globale du métier de Chef de Produit dans l’élaboration d’un prototype : de la recherche matière à la fabrication du produit, et à sa mise en valeur sur le défilé et lors des sessions de ventes au Showroom. Organ...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Préparation des dossiers de brief ateliers : intégration des éléments du cahier des charges Marketing, rédaction des demandes de devis, élaboration des retroplannings, organisation du planning de RDV…. Actualisation quotidienne des outils de suivi des développements (dates de réception et de validat...
Cette alternance vous permettra d'être au cœur du développement des Collections Prêt-à-Porter Homme de la Maison sur les produits maille et jersey, sous la responsabilité managériale de la Responsable du Développement des Collections et en binôme quotidien avec le Chef de Produit Senior. Depuis plus...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. En relation avec les différentes équipes Supply Chain et merchandising en central, vous établirez un process de prévisions ...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes