Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Agent de Bibliothèque – Chargé d’action culturelle (h/f). Lyon, Saint-Étienne et Clermont-Ferrand, Roannais Agglomération défend en matière culturelle un haut niveau de services au bénéfice des 100 000 habita...
Vous serez directement rattaché au responsable de projets de transformation managériale et culturelle qui pilote et anime le déploiement du modèle managérial. Vous aurez pour mission principale d'animer, faciliter et conduire du changement lié à la transformation managériale, culturelle de la CDC et...
Responsable chargé de l'action culturelle H/F De formation supérieure, vous disposez d’une expérience significative déroulée au sein d’une ou plusieurs collectivités territoriales dans le domaine de la Lecture publique, et sur le terrain de l’action culturelle notamment. Responsable chargé de l'acti...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
STAGE - Assistant Retail Marketing Marques - Print Factory (F/H). ...
STAGE - ASSISTANT Support Clientèle Privée (H/F). Offre de stage à pourvoir dès juillet 2024. ...
Chez TotalEnergies Lubrifiants, l’une des filiales les plus internationales de la Compagnie, nous développons, produisons et commercialisons dans 150 pays des huiles et services à destination de clients B2B et B2C. Vous aurez en charge la mise en forme des outils de communication interne : Newslette...
Au sein du département Merchandising International chez MAKE UP FOR EVER, en qualité de Graphiste en alternance, vous êtes en charge de la production des fichiers graphiques liés au merchandising. Graphiste Merchandising International. ...
Le poste de Chargé(e) demunication est rattaché à l'unité " Achats médias / publicité " en charge la mise en place de lamunication publicitaire de la Banque des Territoires et de l'acquisition de trafic et de lead via des leviers payants. Piloter l'agence de création des publicités en collaboration ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes