Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) d’assister le Directeur Général dans la gestion et l’organisation administrative de ses missions quotidiennes. Gérer les dossiers administratifs du bureau de direction,. Assister le Directeur Général dans la réalisation des projets portée par la Dir...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Direction : Direction des Finances et des Ressources Humaines. L'intéressé(e) est rattaché(e) auprès de la Direction des Finances et des Ressources Humaines en tant qu'assistant de gestion comptable et budgétaire, où il/elle collaborera sous l'autorité du chef du service " Comptabilité et Budget " à...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Assistant de direction administratif H/F,. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes