Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente. Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, ...
The Digital Executive Assistant plays a key role in coordinating and providing administrative support to the department and He/She is responsible for ensuring the smooth operation of the Department and administrative processes. Previous experience as an executive assistant. ...
Vous aurez la mission d’assurer le bon fonctionnement et la coordination de l’équipe en facilitant la gestion administrative et le support logistique. ...
Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Nous recherchons pour une durée de 12 mois, en alternance, sur notre site de Lacq (64), une personne polyvalente sur des tâches d' Assistanat, Gestion Administrative, Secrétariat, Formation, RH. ...
Fraud & Back Office Project Manager soutient les projets opérationnels visant à développer les activités omnicanal en général, par le biais du service client Back Office, ainsi qu'à améliorer l'expérience d'achat à toutes les étapes du processus de traitement des commandes. Animer la communauté des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes