Vous rejoindrez l’équipe des Partenariats Corporate au sein de la Direction de la Communication de Louis Vuitton. Nous recherchons un/une manager qui rejoindra le pôle Sports & Entertainment : en charge des partenariats sportifs, des cérémonies de remise de prix etc. Mise en œuvre et exécution des p...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Rattaché·e au Directeur Expertises Développement ENR, Le/La Responsable Partenariats gère au travers de sa ligne hiérarchique les fonctions et activités permettant de cibler, approcher, négocier et conclure des partenariats afin de créer de la valeur en termes de développement de projets renouvelabl...
Vous êtes *créatif, force de proposition et vous maîtrisez les réseaux sociaux *?Postulez dès maintenant !L’obtention de votre *BACHELOR* *Chargé de Communication* et de cette année d’expérience peut vous permettre d’accéder à des postes de chargé d'études, chargé de promotion, chargé de marketi...
Détail des missions Prospection dans le but de développer des partenariats (salons) ; Rédactions de brèves ; Prises de photographies et retouches (notamment sur les sorties terrain et lors des cérémonies militaires) ; Encadrement des journalistes pour des reportages sur site ; Encadrement des classe...
Missions : Activités principales : Placé sous la responsabilité du chef de la cellule " Marque et partenariats " du SIRPA Marine, le volontaire officier aspirant (VOA) chargé de projets a pour mission de : Préparer, organiser et animer les événements de la Marine nationale : suivi de projet, coordin...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Accompagnement sur les opérations événementielles internes de TMF (séminaires de management, animations internes, tournoi sportif foot - badminton - pétanque, relais des grands évènements organisés au niveau de la Compagnie type Journée Mondiale de la Sécurité). TotalEnergies Marketing France (TMF),...
The primary objective is to build the brand reputation through organic endorsement of local KOL (bartenders, experts…) and build the brand presence in top accounts around the world. As the International Brand Manager, you will:. The International Brand and Business Development Manager will develop, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes