En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formatio...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transforma...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes