Polyvalent, vous participez au service quotidien indispensable auprès de tout l'équipage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant qu'agent polyvalent restaurationVous avez la nationalité françaiseVous avez moins de 30 ans à la date de signature du contratVous attestez d'un CAP/BEPVous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spé...
Nous vous proposons d'intégrer notre formation CAP Agent de Propreté et d'Hygiène dans le cadre d'un contrat en apprentissage. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vous aimez tisser des liens? Vous aimez œuvrer pour le bien-être des gens ? Nous avons du travail pour vous ! Appel Médical, chaque jour, à vos côtés dans les métiers de la santé.Une équipe experte dans le domaine de la santé attend de vous rencontrer.Notre client est un établissement de santé situé...
Employé (e) polyvalent (e) d'une épicerie solidaire H/F. ...
Accueillir le client à son arrivée.Servir le client afin de le satisfaire dans ses attentes.Organiser le rythme de service en appliquant scrupuleusement les fondamentaux.Respecter les règles en ce qui concerne l’hygiène et la sécurité alimentaire.Etre « force de vente » et de « proposition » auprès ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes