Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Vos principales missions seront les suivantes :- Constituer les dossiers contentieux in bonis, les transmettre au prestataire en charge de la relance et en assurer le suivi. Renseigner systématiquement l'outil contentieux. Votre mission se déroulera au Service Contentieux & Garanties du Département ...
Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Notre client, groupe industriel français acteur du secteur des matériaux, comptant près de 9 500 collaboratrices et collaborateurs en France et à l’international, recrute son futur Juriste senior droit des affaires pour rejoindre ses équipes. Sensible aux nouvelles technologies, vos qualités relatio...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Rejoignez BPCE en tant que Juriste Contentieux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contentieux : Suivi des dossiers contentieux avec nos avocats (assignation de l’entreprise à l’initiative d’un client, assignation d’un client à la demande de l’entreprise, intervention dans le cadre d’u...
Maîtrisez des procédures comptables (plan comptable général) ;. Rejoignez BPCE en tant que Comptable pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Vous intégrez ECUREUIL VIE DEVELOPPEMENT, sous la supervision fonctionnelle de la Responsable Comptable. Participation à l'élaboration des documents ...
Olehat Talents franchisé Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients et dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois, un(e) chargé(e) de recouvrement amiable. Analyser les créances, la solvabilité, les risques (lecture de bilans, compte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes