Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vous analysez la problématique juridique de dossiers relevant du Droit privé et proposez une stratégie de gestion proactive et personnalisée répondant aux attentes des assurés.Parmi la diversité et la richesse des missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à :.Instruire, vérifier la garanti...
MERCI DE NE PAS POSTULER SI VOUS N’ÊTES PAS SUR BASTIA SVP LE POSTE EST À POURVOIR AU PLUS VITE Profil recherchéCOMPETENCES ATTENDUES :- Excellente maîtrise du français écrit et oral- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives- Sens de l'organisation et capacité à gérer l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes