Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d'Edacademy et répondre à leurs questions ; S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; Réceptionner des dossiers d'inscription, en vérifier la ...
De formation supérieur type bac +5, vous bénéficiez d’une expérience de plus de 8 ans en Marketing opérationnel ou Marketing Digital dans le secteur informatique ou au sein d’une entreprise de services numériques (ESN) ?Vous maitrisez parfaitement le Pack office Microsoft et les outils de marketing ...
Product Marketing Manager pour renforcer notre équipe et jouer un rôle clé dans le positionnement stratégique de nos produits, la coordination du Go-to-Market des nouvelles fonctionnalités, et l'écoute proactive de nos clients. MISSIONS ðGo-to-Market : Communication interne et externe, Formation...
Mise à jour le 03/05/2024PME française, spécialiste en solutions d'isolation haute performanceExpert en communication et marketing digital BtoB - Connaissance du secteur BTPÀ propos de notre clientMichael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans ...
Vous définissez le plan stratégique des services lines que vous accompagnez,Vous assurez le déploiement du plan opérationnel marketing interne et externe de nos campagnes marketing offline et online pour nos offres prioritaires. Rattaché(e) au pôle Opération de la Direction Marketing France, vous se...
RESPONSABLE MARKETING H/F - L'entreprise :DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon et Lille, Toulouse et Caen. ...
Job DescriptionDans une organisation centrée sur le Client, le/la responsable marketing :Assure la cohérence et obtient la validation du plan marketing pour le/les indications et le ou les segments de clients dont il a la charge. Activités principales :Définition et mise en place des plans marketing...
Altarea Commerce possède un éventail de compétences très large, permettant de couvrir l’ensemble des activités composant la chaîne de création de valeur d’un actif :- La conception et développement de nouveaux actifs- L’investissement dans des actifs existants- La gestion et commercialisation d’acti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes