Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Direction : Direction des Finances et des Ressources Humaines. L'intéressé(e) est rattaché(e) auprès de la Direction des Finances et des Ressources Humaines en tant qu'assistant de gestion comptable et budgétaire, où il/elle collaborera sous l'autorité du chef du service " Comptabilité et Budget " à...
TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. ...
Direction Financière de la division Montres & Joaillerie. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Direction vie associative et sportive. Le monde des associations vous intéresse et vous connaissez bien le fonctionnement d’une col...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Assistant de direction en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. Au sein de la Direction générale RSE et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l’équipe dans son organisation administrative et logistique :. ...
Titre du poste ASSISTANT DE DIRECTION F/H. Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Vous avez un diplôme de type bac +2/3 dans le domaine de l'administratif et de la g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes