Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Lieu de mission : S aint-Etienne (42) Vos missions : - Effectuer le support des applications opérationnelles du site - Garantir le bon fonctionnement des applications - Effectuer le support N1/N2 auprès des utilisateurs dans leur utilisation - Participer à l'amélioration des outils (développemen...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Reporting & Suivi :o Suivi analytique des consommations et gestion des alerteso Suivi des incidents et réparationso Suivi budgétaire et participation aux budgets prévisionnels· Guides et documentations :o Rédaction et mise à jour de la documentation d'exploitationo Enrichissem...
Au sein du Département des Systèmes d’Informations (DSI) et sous la supervision du Responsable du pôle Infrastructure et Support, le/la Technicien·ne de Support et Gestion de flotte mobile est en charge de la gestion de la flotte de lignes téléphoniques et terminaux mobiles de l’agence. Vous partici...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Technicien Support Informatique (h/f). Famille de métiers Informatique et système d'information >. Missions / conditions d'exercice •Gérer les incidents, les demandes, les changements, en lien avec l’ensemble...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes