ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Vitry-le-François, à taille humaine et qui a pour culture la proximité avec ses clients et ses collaborateurs. Dans le cadre d'une création de poste, il recherche un Collaborateur comptable pour un CDI à temps plein, à pourvoir dès que possib...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %. Leclerc de Saint Dizier emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. LECLERC, c'est intégrer une fé...
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e) Assistant(e) Documentation Technique (H/F) en CDI.Finalités de la fonction: Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, ob...
Votre mission Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage des documents (papier comme électronique).Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Vos principales missions seront les suivantes: - Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières - Analyser les écarts entre les résultats réels et les objectifs fixés - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire - Participer à l&...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes