Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Réaliser des commandes : Métrer, chiffrer, négocier et conclure des projets .Accompagner, coacher et former.Participer au recrutement des commerciaux.Animer les réunions mensuelles.TYPE D'EMPLOI : TEMPS PLEIN, ALTERNANCE.Lieu de formation : Ecole Dijon - 8 Avenue Jean Bertin - 21000 DIJON.Rythme: 1 ...
Depuis 1997, la société commercialise le procédé auprès des professionnels de l'alimentaire. Afin d'accompagner notre développement, nous recrutons sur votre région 1 Dirigeant(e)/ Commercial Terrain Franchisé(e) H/F Dans le cadre de vos missions, vous vous déplacerez sur votre région et irez à la ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
L'Agence Actual recherche un Technico Commercial passionné par la vente et le développement commercial. En tant que Technico Commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans notre entreprise en identifiant les besoins des clients et en proposant des solutions adaptées. Participer à des appels d'offre...
Conseiller commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de ladistribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), aparfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménagesfrançais. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Direction, assurer l’accueil téléphonique et physique, préparer et assurer le suivi de dossiers, suivre et diffuser le courrier de la direction, suivi des délibérations, participer aux réunions des cadres de la direction et rédiger les comptes rendus, prendre en charge en toute autonomie certains do...
Suit les projets et activités de la direction, et peut être amené (e) à suivre certains dossiers en autonomie Missions / conditions d'exercice Les trois secrétaires-assistant(e)s de la Direction Générale des Services ont en charge trois missions communes :. Temps de travail Temps complet, 1607 heure...
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