Accueil des candidats et conduite des entretiens de recrutement. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Veille sur l'évolution des métiers, des qualifications, législation. Visites comme...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire à rayonnement national, spécialisée dans le travail temporaire, un(e) Chargé(e) de Recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de nive...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire à rayonnementnational, spécialisée dan. ...
Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tutrice, votre rôle sera de contribuer à gérer, pour l’ensemble du Groupe BPCE, le pilotage du déploiement des évolutions et des projets, les montées de version, le support et l’assistance aux utilisateurs, l’animation des formations des uti...
Contrôle des titres de séjour et envoi des demandes d’authentification auprès de la préfecture de police. Identifier de nouveaux partenaires en fonction de notre stratégie de sourcing. Assurer le Recrutement et le suivi des Alternants et Stagiaires de son périmètre en lien avec les Responsables Opér...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes