ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Gestion des appels de la direction des systèmes d’information .Gestion de la base Temps de travail .Gestion de la base des Contrats Fournisseurs de la DSI.Support à la Gouvernance et aux projets DSI.Préparation des supports du comité DSI.Préparation des supports du rapport annuel DSI.Assistance à l’...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. Gestion des locaux / office management :. Vous avez des connaissances sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint). ...
Le Tropical Hotel&Beach recherche ses nouvelles/nouveaux réceptionnistes pour la saison 2024.Votre quotidien consiste à renseigner, traiter les demandes de réservations, accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ, .Vous contribuez à la satisfaction permanente du ...
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