Vous souhaitez mettre vos talents en Webmarketing au service de la mode ? Ce poste de chargée de marketing digital et animation Web devrait vous intéresser ! L'entreprise recherche une personne qui soit à la fois motivée, polyvalente et autonome pour s’occuper du site internet. Bachelor Webmarketing...
Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Suivre et coordonner le développement des supports de communication : calendrier marketings digital, participation à la préparation des shootings (look-book et catalogues). ...
Position : Community Manager - Site Internet et Réseaux Sociaux. Si vous êtes prêt à faire passer votre carrière au niveau supérieur et à rejoindre une équipe dynamique qui change la donne, postulez pour de devenir notre prochain(e) Community manager. ...
Participation aux propositions commerciales. Vous êtes expérimenté dans l'assistanat commercialUn bon relationnel est indispensable pour ce poste car vous serez en lien permanent avec les clients. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communica...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaines de l'électricité générale et du chauffage électrique un Assistant Administratif et de Direction H/F. Suivi administratif et financier des dossiers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes