Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Assurer le secrétariat de direction : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, gestion des mails, suivi des circuits de signatures et/ou documents spécifiques, organisation et classement des informations. Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez à minima une expérience de 5 an...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Walter Learning recherche pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs ou sanitaires et médico-sociaux (CHU, cliniques privées, cabinets médicaux/ paramédicaux, laboratoire d'analyse, centre d'imagerie médicale, EHPAD et services de l'action sociale.Les missions sont les suivantes ...
Intitulé du poste Personal Shopper Printemps Nancy H/F. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Intervient en appui permanent au/à la géné des services en termes d'organisation, de gestion et d'animation de l'activité de la direction générale, d'accueil, d'information, de communication, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes