Notre formation de juriste d’entreprise vous apportera toutes les compétences nécessaires pour savoir conseiller et défendre les intérêts de l’entreprise qui va vous accueillir. Après votre formation, vous pourrez occuper un poste de juriste d’entreprise aussi bien en relation avec la direction géné...
Ce poste est au cœur de notre organisation et vous serez responsable de tous les aspects de la performance de votre centre d’affaires. Vous avez déjà géré un centre d’affaires, un magasin, une réception d’hôtel ou avait été un lien étroit avec le service client. Avec 3 500 centres d'affaires, durabl...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Pourquoi travailler comme Directeur juridique ? Voici les avantages salariés auxquels vous pouvez prétendre chez les entreprises qui recrutent pour le poste de directeur juridique : avantages sociaux, primes, avantages en nature et autres avantagesCes avantages sont calculés sur la moyenne des entre...
You will also establish and manage legal policies and procedures and assist with the smooth running of legal operations to ensure that our business receives the highest quality legal advice as we continue to expand globally. Working closely with our UK, EU and US-based executive teams, business stak...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
Issue to the Client or to Subcontractors all documents with an impact on contractual aspects, budget and time schedule and change in scope of work after approval of PEM. Transfer these requirements into supplier’s and sub-contractor’s contracts. Identify contractual risks and reports on all contract...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes