Le temps plein ne vous convient plus, vous voulez accorder plus de temps à votre vie de famille ?. Cadre de travail idéal, ambiance détendue et calme : une belle opportunité de concilier vie personnelle et épanouissement professionnel. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé ...
Deviens dès maintenant Technicien de paie RH. Traitement des éléments variables de la paie,. Tu es issu d'une formation supérieure Bac+2 ou équivalent Comptabilité/Paie. Tu associes rigueur et esprit logique (paie). ...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Au sein du pôle comptable, vous aurez les missions suivantes :. Etre garant de la collecte des pièces comptables de nos adhérents. Saisir les données de comptabilité générale et enregistrer les écritures comptables. ...
Gestion de la paie : éléments variables, saisie des arrêts maladie, des congés…. ...
Assistant paie et facturation F/H. Assistant administratif et paie F/H en CDI. Une formation supérieure en gestion administrative, comptabilité, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c’est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. ...
Titulaire d’une formation spécifique en traitement de la paie, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans, idéalement en cabinet d’expertise comptable. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert. Rédiger les contrats et les avena...
Un de nos partenaires, un Cabinet d'Expertise Comptable d'ungroupe national recherche un profil d'Assistant Comptable pourvenir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de l'un deses collaborateurs. La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutementspécialisé sur les profils en ...
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Rouffach un/e Assistant/e administratif/ve. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes