Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Sous la responsabilité du coordinateur administratif RH vendanges réalise, contrôle la saisie des données administrative des vendangeurs (cueilleurs et pressoirs). Sous la responsabilité du coordinateur administratif RH vendanges contrôle les formulaires de saisie des temps, saisie les temps, contrô...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier : affranchissement .Rédaction des courriers, bordereaux d’envoi et autres supports écrits.Secrétariat technique des projets et assistance du conducteur de travaux (rédaction des marchés, suivi des situations de travaux, …).Gestion administrative ...
Tu es en formation supérieur dans le domaine de gestion des entreprises ou assistanat Tu es reconnu(e) pour ton organisation et ta rigueur Tu as une bonne qualité rédactionnelle et un savoir être relationnel Tu recherches une expérience avec de la polyvalence et de l’autonomie Tu as idéalement une o...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Rattaché(e) au chargé du Développement Commercial, vous aurez pour missions principales :. Vous avez des aptitudes commerciales, le sens du relationnel et le gout du challenge. Vous êtes respectueux(euse) des procédures administratives, commerciales et comptables. ...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
As a Back Office Solar Project manager Manager, you will be Responsible for the design and the management of solar projects for our innovative solar prefab panel Helioroof. Electrical engineer with experience min 2 years in engineering office or solar industry. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes