Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Gestion des sinistres - Entretien - Réparation : Gestion des documents administratifs (assurances, constats )Consultation des prestataires pour réparationSuivi des travauxEmission des factures à tiers pour refacturation des dommagesPréparation et suivi des demandes d'investissementSuivi des contrats...
Organiser et gérer la vie des Directions tels que fournitures, congés, bonifications stagiaires, maladie, gestion des tickets restaurant, titres de transports, interventions techniques (demande de nouvel équipement informatique/téléphonique lors de nouveaux arrivants), archivage etc. Assurer une mis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes