L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique .Groupe Morgan Services est là pour vous !.Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications.Devenons co-éq...
Aider l'infirmier à la réalisation de soins. ...
Assistant(e) administratif qualité agroalimentaire (H/F) en CDI. ...
Nous recrutons actuellement des aides soignant(e)s pour compléter notre équipe de soins en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. ...
L'agence d'aide à domicile Ouihelp recrute à Troyes,Ouihelp est un service d’aide à domicile, qui permet aux personnes âgées et/ou dépendantes de bénéficier d’un accompagnement à domicile sur-mesure et leur permet ainsi de rester chez elles, en toute sécurité. CDI pour un emploi du temps stable et c...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (67) H/F.Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?.Au sein de notre Direction Alsace, nous recherchons pour la rentrée 2024/2025, un(e):.Sous la responsabilité de l'Assistante de Dir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes