Vous interviendrez en direction de projet dans le cadre de missions de maîtrise d'œuvre sur des projets industriels, nucléaires, défense, énergie à forts enjeux, depuis la phase amont jusqu'à la réalisation dans le respect des délais, du budget, et de la qualité. Ingérop est un groupe d'ingénierie e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le service Aménagement du territoire et projets urbains contribue à la stratégie d’aménagement du territoire, à la promotion des enjeux environnementaux et de la qualité des projets urbains. L’ambition est de stimuler les a...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Apprentissage : Assistant administratif/médical. ...
En qualité d’Assistant(e) achats, votre rôle est de suivre le produit du sourcing fournisseurs à l’achat par le client. ...
Assistant Administratif Bâtiment H/F. Assistant Administratif Bâtiment (H/F). Rattaché(e) à la Responsable d’Agence et en étroite collaboration avec les équipes techniques, vous assurez l’assistanat administratif de l’agence. Préparer les packs chantiers (documents administratifs à envoyer aux équip...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La Communauté de Communes des Paysages de la Champagne recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour ses services techniques, organisés autour de 6 directions...
Anglais requis (oral & écrit)\n \n En qualité de directeur de projets IT, vous assurez, selon le contexte, différentes missions & prestations de conseils auprès de clients PME, ETI et grands comptes (secteurs d'activités retail, énergie, santé, services, bâtiment, public?) dans des environn...
Concevoir et réaliser des événements pour le compte des clients de l’agence (convention, colloque, soirée, séminaire, team building, remise de prix, salons professionnels, cocktails, soirées de gala, rencontres sportives …) en France et à l’étranger. Tours (37) ou Paris (75), afin de poursuivre son ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la Directrice des Affaires culturelles, vous pilotez le pôle Livre et Médiathèque et coordonnez l'ensemble des équipements qui y sont rattachés (les deux sites de l'Æncre, la ludothèque et le réseau de le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes