Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Responsable Communication Outre-Mer, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Outre-Mer, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
Rattaché(e) à la Direction de la communication, le/la responsable de la communication externe décline la stratégie de communication externe et institutionnelle de Val dOise Habitat via des actions multicanales afin dassurer la visibilité de lOffice, en cohérence avec la stratégie de lOffice. La défi...
Contribuer à l'animation de la communauté et animer des événements liés à l'innovation et au développement durable de sein de l'entité (organisation d'évènements ou deworkshops). Vous recherchez un contrat d'alternance de 24 mois dans le cadre de votre Master à dominante Communication et/ou Gestion ...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres)De relire et de retranscrire dans un langage “Expert” et “Clair” toute communication demandée par votre Manager et / ou la Direction. Votre mission :Au sein de Service Communi...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes