LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Assurer le suivi de...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Dans un contexte de...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous recrutons un(e) Responsable Technique National Energie Energie H/F. Maîtriser les connaissances réglementaires et techniques liées à son domaine de spécialité, à savoir la thermique du bâtiment, appliquée aux bâtiment résidentiels et tertiaires, et plus particulièrement le DPE, les audits énerg...
Le technicien des services généraux en alternance contribue dans le respect des normes de sécurité à :. La gestion et l’inventaire des biens et services. ...
Nous recherchons donc le futur(e) alternant(e) des Services Généraux du groupe Les Echos – Le Parisien pour l’aider prendre le virage vers « des Services Généraux ;». De développer des outils pour optimiser la gestion des Services Généraux et très clairement leur faire gagner du temps ;. De proposer...
O Responsable Technique, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Piloter les opérations préventives et curatives des équipements et proposer des améliorations ou solutions techniques. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes